Logo
  • Connexion en tant que patient
  • about_png
  • Connexion
  • S'inscrire
  • Centre d'aide

Suggéré pour vous

    Questions fréquentes

  • Comment puis-je m’inscrire en tant que praticien sur la plateforme ?
  • Comment gérer mes rendez-vous ?
  • Comment ajouter ou modifier mes disponibilités ?
  • Comment procéder au paiement des consultations ?
  • Que faire si un patient annule ou modifie son rendez-vous ?
  • Est-ce que la téléconsultation est possible ?
  • Comment communiquer avec mes patients avant ou après une consultation ?
  • Comment puis-je améliorer ma visibilité sur la plateforme ?
  • Que faire en cas de problème technique ?
  • Comment gérer la confidentialité des informations des patients ?
  • Comment puis-je ajuster mes honoraires sur la plateforme ?
  • Est-ce que je peux consulter l’historique des rendez-vous et des paiements ?
  • Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte praticien ?
  • Puis-je avoir plusieurs spécialités sur mon profil ?
  • Comment puis-je récupérer des avis ou des témoignages de mes patients ?
  • Que faire si je ne souhaite plus être disponible pour des consultations en ligne ?
  • Est-ce que je peux être notifié pour les nouveaux rendez-vous ou modifications ?
  • Quelles sont les conditions pour participer aux consultations en ligne ?
  • Comment puis-je suivre le paiement des consultations effectuées ?
  • Comment puis-je gérer mes consultations en dehors de mes horaires de travail habituels ?
  • Est-ce que je peux consulter mes rendez-vous passés et l'historique de mes consultations ?
  • Comment gérer les consultations avec des patients qui ne respectent pas leurs horaires ou annulent à la dernière minute ?
  • Comment puis-je assurer un suivi après une consultation ?
  • Où sont stockées les données des patients ?
  • Puis-je envoyer des documents médicaux à mes patients via la plateforme ?
  • Comment envoyer une ordonnance médicale à un patient ?
  • Puis-je envoyer des résultats d'examens à mes patients ?
  • Est-ce que je peux envoyer des certificats médicaux via la plateforme ?
  • Comment envoyer des recommandations de traitement à mes patients ?
  • Puis-je suivre la santé de mes patients à distance ?
  • Puis-je envoyer des conseils de prévention à mes patients ?
  • Comment envoyer des informations sur des rendez-vous futurs à mes patients ?
  • Est-ce que les fichiers envoyés sont sécurisés ?
  • Puis-je modifier ou annuler un document envoyé après coup ?


Notice d'information et de consentement
Conditions Générales d'Utilisation
Mentions légales
Consultation vidéo - Téléconsultation
Charte de référencement
Charte des cookies
Termes et conditions

Copyrights © 2025 All Rights Reserved by Rapimed